FAQ

Mes données personnelles sont elles protégées ?

Vos données personnelles comme par exemple votre e-mail restera confidentiel et ne sera pas remis à d’autres tiers. Il ne servira qu’à notre lien commercial.

Comment savoir si les produits sont disponibles ? Et si un
Produit n’est pas disponible ?

Les produits qui ne sont plus disponibles ont une mention  « Vendu ! ». Si un produit n’est plus disponible et que vous le souhaitez vraiment il se peut que nous en ayons encore en stock dans notre boutique à Privas donc n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou en nous appelant au 06 80 89 65 85 du lundi au samedi de 10h à 19h. Ne laissez pas de message vocal mais envoyez plutôt un sms pour être sûr d’être recontacté par notre équipe. Nous ferons notre possible.

Est ce possible d’avoir un emballage cadeau ?

Oui, il vous suffit de cocher lors la case prévue à cet effet avant de mettre votre produit dans votre panier. Une somme de 1 euro sera ajouté à votre commande et figurera dans le montant total de celle-ci.

Je me suis trompé(e), j’aimerais modifier ou annuler ma
Commande en cours. Est-ce possible ?

Il vous faut nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact ou nous appeler au 06 80 89 65 85 du lundi au samedi de 10h à 19h.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Si vous avez un doute ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici ou nous du lundi au samedi de 10H à 19h au 06 80 89 65 85. Ne laissez pas de message vocal mais envoyez plutôt un sms pour être sûr d’être rappelé.

Toutes les commandes passées avant 12h sont traitées le même jour, sauf si vous commandez le week-end votre commande partira le mardi qui suit. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

– Carte Bleue, Visa, Mastercard (via le paiement sécurisé Crédit Agricole E-Transaction)
– Virement bancaire
– Paiement en 3 fois : voir conditions

Qu’est ce qu’un cookie ?

Un cookie, c’est un fichier sur votre ordinateur qui se rappelle de vous sur notre site, vous n’avez donc pas besoin de remettre à chaque fois votre identifiant et mot de passe.

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact en cliquant ici ou appeler du lundi au samedi de 10h à 19h. Ou envoyer un sms pour être rappelé dans les meilleurs délais.

Je rencontre des problèmes pour passer ma commande ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques ou dysfonctionnements sur notre site, contactez nous par téléphone au 06 80 89 65 85 du lundi au samedi de 10h à 19h. Si vous tombez sur la messagerie, ne laissez pas de message et envoyez un sms pour être sûr que l’on vous recontacte.